Naruto corrige une censure accidentelle dans le récent manga de Boruto

Naruto n’est pas étrangère à la controverse, et certaines de ses plus grandes réalisations ont été censurées dès leur libération. Du manga à l’anime, la Feuille Cachée a été occultée dans tous les sens, mais elle a évité la controverse ces dernières années. Boruto n’a pas été aussi agressif avec la censure, mais un nouveau volume de manga a amené les fans à se demander si la suite n’avait pas été frappée par la censure.

Récemment, Boruto : Naruto Next Generations a été diffusé en direct au Japon avec un nouveau volume. La collection rassemble plusieurs chapitres majeurs du manga de Boruto qui opposent Naruto à Delta. Les lecteurs sauront comment le combat se termine, mais une partie de ses conséquences a été fixée dans le volume sur lequel la version originale a fait tomber la balle.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le volume comprend un nouveau dessin de Delta couché vaincu avant Naruto. La jeune fille a été battue par le Septième Hommage malgré son corps de technicien, mais sa tenue dans ce nouveau dessin est déchirée. L’image osée est suggestive étant donné le peu de tissu qui couvre la poitrine de Delta, mais les vêtements déchiquetés ont un sens car elle a été frappée par un énorme Rasengan.

Dans le volume du manga de Boruto, à la fin du match Delta, il y a eu une correction et Delta a été ajouté avec les vêtements détruits.

Dans la version originale qui se trouvait dans le magazine, les vêtements et le sweat de Naruto étaient intacts après la technique du Super Rasengan.

Dans le manga original, Delta semblait avoir subi peu de dommages physiques lors de l’attaque. Les fans savaient que le coup avait tué le méchant, mais certains ont été stupéfaits par son état de santé. Certains se sont demandé si ses vêtements étaient aussi résistants que ceux de Delta, mais ce n’est pas le cas. Il s’avère que l’équipe a tout simplement oublié le détail, ou que les rédacteurs de V-Jump ont estimé que la tenue tranchée était un peu trop risquée pour être publiée. Maintenant, l’aspect abîmé a été révélé, et ils sont laissés à décider quelle version de Delta ils préfèrent entre les deux.

Avez-vous au moins deviné que la censure s’est échappée du manga ? Ou ce changement vous surprend-il ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ou rendez-vous sur Twitter @MeganPetersCB pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées et les anime !

Laisser un commentaire